Charte de la confrérie

Appartenir à une confrérie apporte beaucoup à ses membres, mais ces derniers, afin de garder au sein de l'ordre une unité ainsi qu'une solidarité, doivent respecter des règles fondamentales.
Voici ces règles.

Non-agression réciproque

Les membres de la Chimère ne peuvent s'attaquer, s'espionner, se voler ou se saboter les uns les autres.

Si un membre estime l'une de ces actions nécessaires, il doit préalablement en référer à son entité afin d'essayer d'obtenir une autorisation exceptionnelle.

Assistance réciproque

Assailli militairement par une ou plusieurs armées ennemies, un membre de la Chimère peut demander assistance à un autre membre se trouvant sur le même continent que lui.

Le membre de la Chimère appelé à la rescousse peut choisir la manière d'apporter cette assistance, que ce soit par un soutien militaire défensif ou une riposte contre un ou plusieurs des assaillants. Cette assistance peut se faire en personne ou par le biais d'autres seigneurs commandités ou manipulés.

Avec accord de son entité, le membre de la Chimère appelé à la rescousse peut refuser d'apporter cette assistance s'il estime cette démarche peu pertinente.

Indications

Un membre de la Chimère ne peut refuser d'indiquer à un autre membre se trouvant sur le même continent un royaume qu'il a déjà localisé, sauf si ce royaume est celui d'un de ses alliés ou s'il a promis de ne pas en diffuser la localisation.

Cette indication peut être éventuellement limitée à une seule par lune et/ou soumise à condition de réciprocité immédiate ou différée.

Secret

Les membres de la Chimère sont tenus de ne divulguer à personne les renseignements continentaux tactiques et stratégiques que leur confient les autres membres de la Chimère. De même, les discussions internes à l'Ordre et/ou à leur Corps doivent rester confidentielles.

Des exceptions peuvent être faites ponctuellement avec l'accord expresse du/des concerné(s), autant quant à la teneur des révélations accordées qu'à leur destinataire.

Non respect

Toute violation d'un de ces quatre points par un membre de l'ordre doit être signalée à une entité ou éventuellement à la Chimère elle-même. Des sanctions pourront être prises si ces faits étaient avérés. Ces sanctions pourront aller jusqu'à la radiation du membre.

Pour que vos rêves chimériques deviennent réalité...