La Confrérie de la Chimère Index du Forum La Confrérie de la Chimère
Forum de La Confrérie de la Chimère, Ordre de Daifen
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Types de pacte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Ambassades
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevre
Corps de la Chimère


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 01:50    Sujet du message: Types de pacte Répondre en citant

- PACTE DE PAIX RÉCIPROQUE
Principe : les membres des Ordres signataires de ce pacte, présents sur un même continent, ne peuvent se nuire, que de soit par attaque militaire, par espionnage, par sabotage ou par vol.
Exception : cette règle peut être ponctuellement suspendue sur un continent, à condition d'en avertir le ou les membres de l'autre Ordre au moins 2 bilans avant l'ouverture des hostilités.

- PACTE D'INFORMATION RÉCIPROQUE
(principe) Un membre d’un Ordre signataire de ce pacte ne peut refuser d'indiquer à un membre d’un autre Ordre signataire, se trouvant sur le même continent, un royaume qu'il a déjà localisé, sauf (exception) si ce royaume est celui d'un de ses alliés où s'il a promis de ne pas en diffuser la localisation. Cette indication peut être éventuellement limitée à une seule par lune et / ou soumise à condition de réciprocité immédiate ou différée.

- PACTE D'ASSISTANCE RÉCIPROQUE
Principe : assailli militairement par une ou plusieurs armées ennemies, un membre d’un Ordre signataire de ce pacte peut demander assistance à un membre d’un autre Ordre signataire se trouvant sur le même continent que lui.
Le seigneur appelé à la rescousse peut choisir la manière d'apporter cette assistance, que ce soit par un soutien militaire défensif ou une riposte contre un ou plusieurs des assaillants. Cette assistance peut se faire en personne ou par le biais d'autres seigneurs commandités ou manipulés.
Exception : le seigneur appelé à la rescousse peut refuser d'apporter cette assistance s'il estime cette démarche peu pertinente ou trop dangereuse. Il lui est alors conseillé d’en référer avec ses propres supérieurs au sein de son Ordre afin de garantir le maintien des bonnes relations avec la Chimère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com