Gnome Rouge
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 1
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:33 Sujet du message: [Ordra V] Suite des collages sauvages |
|
|
Alors qu'il s'était endormi devant la poterne, le gnome rouge se réveilla en sursaut. Il avait eu l'impression que quelqu'un ou quelque chose lui avait parlé à l'oreille. Il regarda à droite et à gauche mais ne vit personne. En revanche, la porte de la cité était entrebâillée... Il sauta sur ses pieds, saisit son escabeau, son seau et ses rouleaux et s'engouffra comme un vent estival à l'intérieur de l'enceinte. Après avoir pris le temps de choisir un emplacement bien en vue, il plaqua son escabeau et colla une des dernières affiches. Il ne lui restait plus que la Lumière et les guerriers de Myrine à visiter... aurait-il assez d'affiches ? Il ouvrit sa besace et ne trouva plus qu'un rouleau. Il allait devoir improviser...
Après son départ, seule la mystérieuse affiche permettait de deviner qu'une étrange petite créature était passée par là. Voici ce qu'on pouvait lire dessus, sans doute la suite d'une histoire commencée dans une autre cité... :
Moi ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Ce que je viens de voir : ces deux lascars avec leur tatouage protéiforme sur la nuque... eux ne s'intéressent qu'aux meilleurs, et pas les meilleurs [Clan : mdp : Groupe] guerriers, ça non, ce qu'ils veulent vous le savez et vous pouvez le leur offrir, vous les avez déjà aidés et vous allez de nouveau le faire.
Si vous voulez jouer avec eux, vous avez déjà un pied dans la tombe... pauvre fou.
Tss tss tss. Qui a dit que je voulais jouer « avec » eux ? Je veux jouer à « côté » d'eux. Nous ne faisons pas les mêmes affaires ! Je veux de l'or, ils veulent le pouvoir. J'aurai de l'or s'ils ont le pouvoir...
Quelle est cette folie ? Je ne comprends pas...
Laisse-moi t'expliquer cher … associé ? Allons avant de tout refuser en bloc, laisse-moi t'expliquer mon marché.
Fais vite, la mort m'a frôlé deux fois ce soir, il est bientôt temps que je rentre me mettre au vert !
C'est simple : sais-tu qui va remporter Ordradhil ?
Non. Comment le saurais-je ?
Tss, d'accord, passons. Imaginons que tu saches ? Combien pourrait valoir cette information lors d'un immense jeu de paris ?
Netzah arqua un sourcil... |
|