La Confrérie de la Chimère Index du Forum La Confrérie de la Chimère
Forum de La Confrérie de la Chimère, Ordre de Daifen

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Templiorodhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Homélies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zambouille
Chimérien du Lion

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 16:20    Sujet du message: Templiorodhil Répondre en citant

Continent pacifié par les seigneurs
Lancwen de Sigil, Reinmar der Minnesänger et Sir Ravendell de Keanor

Lancwen venait de signer la paix au nom de la Confrérie de la Chimère, elle se tenait maintenant devant un temple a la gloire de Glandru, le dieu des extrémistes nains. "Que soit érigée ici une statue de Dixi de Tormen, ce continent est aussi un peu le sien. Le temple restera une preuve de mon respect pour le maître nain."
Elle se retourna vers le reste de ces terres durement acquise. "Maintenant que mes nuées de harpies réduisent en cendres tous les autres temples qui polluent mes terres, je ne veux plus un lieu de culte debout. Allez mes petites, rasez, détruisez et tuez!"
La vampire tourna les talons alors que des dizaines de harpies prenaient leur envol, leurs cris stridents transperçant le ciel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Homélies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: