zambouille Chimérien du Lion

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 275 Localisation: Rimbaldhil
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 16:18 Sujet du message: Yetidhil |
|
|
Continent pacifié par les seigneurs
Lancwen de Sigil, Urgosh, Dixi de Tormen
Après d'âpres combats, Moi, Dixi, Seigneur de Tormen annonce en cette lune, la chute de Yétidhil, pour la gloire de la très redoutée CONFRERIE DES EXTREMISTES NAINS. Fourrures, esclaves, or et pierres précieuses prennent la direction d'Amon Khazad, le Joyau de l'Est. Mon premier mot sera pour la sempiternelle alliance anti EN que l'on retrouve partout où un extrémiste se déplace : Vous avez échoué pitoyablement malgré votre supériorité numérique. La peur et le mensonge guide vos actions, nous vous méprisons, vos hommes et vos femmes sont maintenant les jouets des Nains sous la Montagne. Leur agonie sera sans fin.
Il y a également nombre de personnes à remercier et à féliciter :
-Hermes de la très noble GUILDE DES MARCHANDS, vainqueur en notre compagnie, qui s'est gracieusement retiré. Mon ami sans toi je n'en serais pas là. Que brille éternellement l'étoile de la richesse et de la prospérité sur toi et les tiens.
-Loken, tombé trop tôt sous les coups de nos ennemis, n'aie crainte la vengeance des nains a parlé. Nos haches ont chanté en ton honneur.
-Ishtar, Douce Dame au coeur pur et à la loyauté sans faille. Vous avez également bâti cette victoire, vous éliminer fut le plus dur de mes choix.
-Kasstet, le dernier rempart, puissant guerrier nain dont les défenses n'ont jamais faibli. Bravo à toi, tu fais partie des grands.
-Et bien sûr mon Frère Urgosh, brave parmi les braves et Lancwen de la Chimère dont les redoutables harpies sont un ravissement pour les yeux (chez les autres plus que chez soit, j'en gage.)
GLOIRE A LA CONFRERIE DES EXTREMISES NAINS, GLOIRE A GLANDRU !
Le froid de Yetidhil n'était pas cher payé pour recevoir un sang incomparable. Lancwen était désormais sauvée et ce grâce aux vénérables anciens de la confrérie des extrémistes nains. Cette alliance improbable ramenait un nouveau continent pour la confrérie de la Chimère. |
|