|
La Confrérie de la Chimère Forum de La Confrérie de la Chimère, Ordre de Daifen
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken Chimérien de la Chèvre
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 07:14 Sujet du message: Une recrue chez les serpents... |
|
|
Salutation cher auditeur,
L’histoire que je vais te raconter à l’instant ne fait pas encore partie de l’histoire. En fait, ce moment n’en fera probablement jamais parti. Car cet histoire n’en ai pas vraiment une. Ce que je vais te raconter à l’instant, ce déroule actuellement sous mes yeux. Et comme tous bon cafard à l’âme d’un reporter, j’avais l’irrésistible envie de vous le raconter.
Situons d’abord notre décor, car l’on a bien beau aimé raconter, observer, épier et rapporter, c’est pas pour autant que l’on à la plume fine. Je suis pas le genre à raconté avec des images, le froufrou et le tralala qui l’accompagne. Pour cela, il aurait fallu demander à la sauterelle de raconter cette histoire mais je l’ai poussé dans le bouillon des elfes. HAHA!!
Alors, mon point d’observation actuelle mesure environ 10cm de hauteur et est très sombre. Est-ce que cela vous mets dans l’ambiance? Bon, j’avais déjà dit que j’était pas fort sur les description et pour enjoliver. L’abeille à essayer de m’apprendre l’autre jour mais je l’ai poussé dans le bouillon des elfe. HAHA!!
Alors, essayons avec se que je vois présentement. C’est plus haut, au moins trois à quatre fois plus haut que le lieu ou je me trouve. L’autre jour, ma copine cafard m’a dit que c’était un lit. J’aime pas les gens qui sont plus brillant que moi, alors je l’ai poussé dans le bouillon des elfe. HAHA!!
Et j’ai la flemme de continuer à raconter. Je vais faire ma sieste. Mais bon, le type qui dormait sur le lit, c’est réveiller et il va avoir une bonne surprise si jamais il prends de se bouillon qui traîne sur le feu depuis quelque mois. Et puis, je dois retourner me cacher, ces elfes ont vraiment aucun sentiment, surtout celui-là. Surtout qu’il va bientôt savoir s’il est vraiment végétarien ou non avec ce bouillon pour mort-vivant. Je parierais que c’est un fourbe et qu’il fait que semblant d’être elfe pour attirer un peu de pitié. Bon, faut que je me pousse en vitesse. _________________ I don'T need anyone |
|
|
 |
Rilluberto Di Briah Chimérien de la Chèvre

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez toi Snake! Chouette texte... _________________ (\__/)
(='.'=) This is Craig the Anarchist Bunny.
(/(A)\) paste him into your
(")_(") signature to help him gain world domination. |
|
|
 |
Snake Plissken Chimérien de la Chèvre
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Mal de crâne, mal de ventre. AAAHHHH! Mon bras. Ça fait mal reprendre conscience de son corps. Mais y'a combien d'épaisseur de couverture avant de retrouver la surface
Sur le lit, Snake se débat tant bien que mal pour se libérer. La technique qui lui réussit finalement consiste à monter les jambes dans les airs et pédaler dans le vide en tappant un tamtam invisible avec les mains, accompagné de tous le peu de grâce du mouvement. Alors qu'il se libère finalement, il s'assit sur le bord du lit et jette un coup d'oeil a sa commode.
- Si tu penses que je ne t'ai pas vu sale cafard. On ne joue pas impunément avec mon estomac comme cela. Je vais t'apprendre à cuisiné le cafard au gingembre et à l'abricot bien assez tôt.
Calmes-toi, cette soupe était pour les mort-vivants de toutes façon. Tu devrais le remercier pour
Calme-toi, comment penses-tu l'attraper en l'effrayant ainsi
- Encore vous, quatre mois de dispute ne vous a-t-il donc pas suffit ?
Nous sommes là pour te guider, mais tu n'as qu'à choisir pour n'avoir que le réconfort de l'un de nous.
Tant que tu n'auras pas rejeter ces remords de la chèvre en toi, tu nous auras tous deux comme maître.
Tu peux aussi choisir de te réconcilier avec les valeurs du Lion et nos voix redeviendrons de nouveau paisible
- Mais j'ai prise ma décision il y a des lustres. Je suis fiers membres de la Chèvre. Je me laisse guider par ces méthodes.
Jeune elfe, c'est lorsques tes actions seront clairs que je lâcherais prise. Moi et les autres serpents t'attendons à bras ouvert.
Snake se leva et parti en direction d'un lieu ou il pourrait règler ces soucis, la taverne. _________________ I don'T need anyone |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|