La Confrérie de la Chimère Index du Forum La Confrérie de la Chimère
Forum de La Confrérie de la Chimère, Ordre de Daifen
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mytholodhil - la recherche du peuple chat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Rôle Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lancwen de Sigil
Chimérien du Lion


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 642
Localisation: Certadhil, ancienne citadelle de Drazankhar

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 19:48    Sujet du message: Mytholodhil - la recherche du peuple chat Répondre en citant

**je me suis permis d'intégrer à cette histoire un morceau de celle de Chiméra, j'espere qu'elle ne m'en voudra pas Wink**

Lancwen errait dans le dédale depuis quelques heures, de longues heures passées à marcher sur le sol rocailleux vers le nord, enfin c’était ce qu’elle espérait, rien n’indiquait clairement sa position.
Elle se rappelait encore les dernières paroles du vieux sage félin.
« Traverse le labyrinthe, déjoue les pièges et le sang qui t’a été prêté te sera confié pour l’éternité et tu seras des nôtres ma fille. »
Ce passage était clair, elle s’en rappelait comme si le chat venait de le lui dire, pour le reste, tout était flou, des bribes d’images refaisaient surface de temps à autre. Elle se souvenait de la morsure du froid malgré sa non vie sur les pentes enneigées de Yétidhil, du moment où l’ersatz de sang de Maalgarth ne pourrait plus la porter plus loin, vidé de son énergie comme une bougie restée allumée trop longtemps. Après cela, le noir avait remplacé la blancheur de la neige, le noir de l’évanouissement, le noir de la mort.
Mais le noir avait été remplacé lui aussi par le vert, celui d’une foret luxuriante entourée de cimes et la chance lui avait sourie.
Maintenant, elle devait atteindre la sortie de ce labyrinthe tout en résolvant les énigmes de deux énergumènes qui lui étaient déjà apparus par deux fois.
La première énigme fut assez simple à trouver, les résidents devaient être joueur, dans cet univers grisâtre la moindre couleur resurgissait tel un poireau sur le nez d’une sorcière. Et la veine de turquoise parcourant un couloir du labyrinthe répondait parfaitement aux critères.
Au fur et à mesure que la vampire suivait la nervure, un grondement s’amplifiait presque à en devenir assourdissant.
Marchant ainsi quelques minutes, Lancwen finit par déboucher sur un cul de sac. Elle se demanda d’abord si elle n’a pas raté une bifurcation mais deux éléments attirèrent son regard. Au centre de la salle se dressait une sorte d’autel rond formé d’un socle de granit surplombé d’une roue en bois parallèle au sol. Au centre de l’autel était creusé un trou d’environ deux pieds de diamètre. La roue semblait léviter à quelques pouces de la roche certainement mue par une quelconque magie.
Lancwen décida de laisser cet étrange assemblage pour se consacrer au deuxième élément de la pièce, le plus ressemblant à une sortie à son avis. Une sorte de fenêtre était creusée dans le fond de la salle, le grondement provenait sans aucun doute de cette ouverture. Bien trop haute pour s’y agripper une échelle creusée à même la pierre permettait de la rejoindre.
Il ne fallut pas longtemps pour que la vampire passe sa tête par l’ouverture pour découvrir un spectacle terrible et grandiose. Une chute d’eau majestueuse déversait sa puissance dans un gouffre béant, le vacarme était assourdissant. Un haut panache de brume s’élevait loin au dessus de la surface attestant de la force des flots qui se jetaient ici.
En périphérie de sa vision, elle aperçut une forme se débattre dans l’eau, pauvre être ballotté par les flots, Lancwen ne donnait pas cher de sa peau dans de tels tourbillons. Puis, la vampire ressentit une présence diffuse mais reconnaissable entre mille, une présence qui lui avait fait quitter ses frères de race, la présence de la Chimère et là elle reconnut la petite chose qui luttait pour sa survie, nageant vers une île non loin. Elle cria de toute sa voix :
« CHIMERA !!!!! »
Mais ce cri de désespoir à la vue d’une amie en danger de mort se perdit dans le grondement des flots.
Une rage commença à monter en Lancwen, elle était incapable d’aider son amie tant et si bien qu’elle finit par sauter en bas de l’échelle ne pouvant possiblement pas regarder ce spectacle macabre.
Elle s’approcha de l’autel, bouillonnant intérieurement, et poussa la roue d’un geste brusque défoulant ainsi son énergie inutile. La roue tourna un moment alors que Lancwen faisait les cent pas afin de décider de sa prochaine action, puis, dans un grincement de porte de cimetière, elle s’arrêta net.
Une voix masculine s’éleva dans la pièce.
« Votre destination est choisie, veuillez vous préparer au départ. »
La vampire jeta un regard inquiet autour d’elle, se demandant bien d’où provenait cette voix et, soudain, tout devint flou….
_________________
Lancwen de Sigil
membre du corps du Lion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com