La Confrérie de la Chimère Index du Forum La Confrérie de la Chimère
Forum de La Confrérie de la Chimère, Ordre de Daifen
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première visite.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Mamba
Chimérien du Serpent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:48    Sujet du message: Première visite. Répondre en citant

Black Mamba, la blonde sulfureuse à faible intellect et au caractère insaisissable ne savait que faire de ses journées. Depuis qu'elle avait réussi, par elle ne sait quel moyen, à conquérir les terres de Lapôcomprisdhil et a y faire régner la paix, c'était le calme plat. Même si elle avait plein de projets, elle n'arrivait rien à mettre en oeuvre ; en effet, elle voulait faire de ce continent sa nouvelle résidence principale car elle se sentait chez elle sur ce territoire où tant d'événements incompréhensibles arrivaient.

La vice Miss avait fait venir des architectes, des décorateurs, des maçons, des sculpteurs et des jardiniers de tout Daifen afin de rendre son royaume à son image. Ainsi, elle avait organiser une grande réunion pour donner à chacun des directives plus ou moins précises : les architectes avaient pour priorité de faire les plans d'une grande salle pour les réceptions et les festivités, les décorateurs avait plus de liberté mais devaient surtout utiliser les couleurs jaunes et noires, les jardiniers et les sculpteurs s'inspiraient des sentiment de Black Mamba pour la cours et les jardins et ainsi de suite...

Pensant que tout avait été compris et voyant les artisans se mettre à l'oeuvre, la belle blonde décida de se dégourdir les jambes et d'aller se détendre un peu dans des endroits qu'elle appréciait. En fait, elle fit son apparition à la fameuse Taverne quelques heures plus tard et elle pu y apprécier les boissons ainsi que les rencontres avec tous type de personnes. Un peu seule, elle s'était écarter pour finir son verre et repenser à toute cette aventure continentale et aux rencontres qu'elle y avait faites. Celle qui l'avait la plus marquer était bien Chiméra Klesh, cette femme d'honneur au grand courage, au franc parler et à la loyauté sans faille en plus d'avoir un talent peu commun pour l'oniromancie. Elle lui avait également partie de La Chimère et de son appartenance au Lion et tout cela l'avait intriguée ; c'est pour cela qu'elle comptait bien rendre une petite visite à sa nouvelle voisine de Lapôcomprisdhil pour s'entretenir avec elle de tout cela.

Alors que Black Mamba avait fini son verre et rassemblé ses affaires pour regagner ses terres, la Dame Chiméra Klesh fit son apparition. En la revoyant, elle se demanda pour la énième fois comment elle avait réussi à s'entendre avec cette femme qui ne lui ressemblait pas du tout, tant à son physique qu'à son caractère. En effet, Black Mamba était plus souvent comparée à une langue de vipère ou un serpent plutôt qu'à un lion fort, courageux et loyal. Avant de repartir dans ses pensées, la blonde s'enquit de s'adresser à cette femme avec qui elle voulait s'entretenir. Alors, après les salutations classiques de courtoisie, les deux femmes s'installèrent à une petite table et commencèrent à discuter.

Après quelques heures de discussions, les deux femmes se séparèrent avec le sourire. Sur le chemin du retour, Black Mamba se rendit compte qu'elle était plus chargée : tout d'abord elle avait dans sa poche une carte qui lui expliquait comment se rendre dans l'antre de la Chimère ; mais surtout, elle avait fait plein de nouvelles connaissances même si elle n'avait pas encore tout assimiler... Mais la chose qui l'avait le plus marqué et qui l'intriguait le plus c'était le fait que la Chimère regroupe en son sein trois facette différentes que l'on aurait pas pour habitude de mettre ensemble : le lion, la chèvre et le serpent.

Le serpent, cet animal que Black Mamba admirait tant et dont elle s'inspirait énormément.. Tant de souvenir tournaient autour de cet animal et elle était bien décidée à en apprendre plus sur cette voie de la Chimère. Le chemin du retour sembla anormalement court tellement Mamba était occupée à révasser et à voir les images se succéder dans sa tête. Animée par une nouvelle flamme, elle ne perdit pas de temps pour se rendre dans l'antre de la Chimère. Son plan en main, elle prit la route telle une ombre fuyant le soleil.

Quelques jours plus tard, Black Mamba atteignit enfin son but, elle se trouvait devant l'antre de la Chimère mais n'osait pas entrer. En observant un peu les alentours, elle remarqua que ça avait l'air bien vide, mais elle ne devait pas s'inquiéter car Chiméra Klesh l'avait prévenue. C'est tout de même timidement qu'elle s'aventura dans l'entrée et dit :

- Bonjour... Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lancwen de Sigil
Chimérien du Lion


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 642
Localisation: Certadhil, ancienne citadelle de Drazankhar

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non loin de là, une silhouette fine et élancée regardait la nouvelle venue aux cheveux d'or.
Assise sur un promontoire rocheux, la vampire ne laissait pas un brin de sa peau blanchatre exposée au soleil, capuche rabattue devant elle, personne n'aurait pu voir le sourire sur son visage.

Elle se leva lentement et s'enfonca dans les bois derriere elle, la Chimère ouvrirait surement bientot les portes à la nouvelle venue....
_________________
Lancwen de Sigil
membre du corps du Lion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chimere
Mythe vivant


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 258

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

La Chimère sentit la présence de Black Mamba à l'entrée de son antre. elle pénétra son esprit afin de communiquer avec elle.

Black Mamba,
Soyez la bienvenue dans mon antre. N'ayez aucune crainte, j'ai pénétré votre esprit afin de communiquer avec vous. Vous ne me voyez pas mais je vous entends.
Chiméra devrait bientôt vous accueillir.
Quel est le but de votre visite dans cet endroit si reculé?

_________________
Pour que vos rêves chimériques deviennent réalité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black Mamba
Chimérien du Serpent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier réflexe de Black Mamba lorsqu'elle entendit cette voix dans la tête fut de faire un pas en arrière. Cela pouvait paraitre idiot mais la sensation était inhabituelle et il fallait un temps pour comprendre ce qui se passait. Après avoir écouté les "paroles" de la Chimère, elle hésita à répondre à haute voix alors que personne n'était là, mais elle se décida à suivre les instructions de cette "voix" mystérieuse :


" - Je voudrais d'abord vous remercier de votre accueil et j'attendrais Chiméra avec impatience car je dois vous avouer que ce moyen de communication est étrange pour moi, mais cela doit venir du fait que je n'y suis pas habituée.

Je ne sais comment expliciter le but de ma visite mais sachez que c'est une visite amicale. En fait, c'est la curiosité qui m'a menée ici ; une curiosité suscitée par Chiméra justement. J'aimerais en savoir plus sur vos différentes voir et comprendre comment elles parviennent à cohabiter dans une même entité. "


Ne sachant si elle en avait dit assez et si elle avait bien été entendue, Black Mamba respecta un silence en attendant la suite. Commençant à se familiariser avec l'endroit, elle s'assit dans un coin et ferma les yeux pour se reposer. Ce lieux était décidément paisible et elle sentait quelque chose d'indéfinissable dans l'air.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chiméra Klesh
Chimérien du Lion


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 346
Localisation: Quelque part dans vos songes

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

La dryade maudite se présenta à son tour à l'huis de la citadelle.

" Mamba, soit la bienvenue en ces lieux. Pardonne nous donc, la citadelle est fort dépouillée en ses facades extérieures : la vie se loge surtout entre ses murs !

J'espère que d'autres Chimériens se manifesteront. Ils n'ont guère coutume de quitter l'enceinte pour se hasarder sur le seuil... "
_________________
Chiméra Klesh
Oniromancienne du Royaume sur les Récifs
Membre du Corps du Lion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Black Mamba
Chimérien du Serpent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Black Mamba se leva et s'inclina lorsque Chiméra vint à sa rencontre, puis elle lui répondit :


" - Merci de votre accueil Chiméra, il est vrai que tout semble calme ici. Je dois vous avouer que j'ai hâte de rencontrer plus de monde ici. Mais je ne veux pas brusquer les choses, d'ailleurs je vais avoir à faire ailleurs donc je reviendrais plus tard si vous n'y voyez pas d'inconvénient. "


.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snake Plissken
Chimérien de la Chèvre


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 272

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jette un regard du haut d'une tour

- Bah! Déjà parti.
_________________
I don'T need anyone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickt
Chimérien de la Chèvre


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le seigneur Mickt qui avait un accès privilégié sur l'entrée de l'Antre s'avança pour voir d'où venait l'agitation si inhabituelle dans ce lieu retiré.
_________________
Mick le Terrible
Grand Ambassadeur de la Chimère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rilluberto Di Briah
Chimérien de la Chèvre


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 456
Localisation: Shamrhir

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Baille en sortant du laboratoire

Quelqu'un nous a rendu visite? Décidément je manque à toute mes obligations... Confused
_________________
(\__/)
(='.'=) This is Craig the Anarchist Bunny.
(/(A)\) paste him into your
(")_(") signature to help him gain world domination.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake Plissken
Chimérien de la Chèvre


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 272

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je ne savais même pas que nous avions un laboratoire ici. Ni non plus une tour, une citadelle, un antre, une façade et une entrée.
_________________
I don'T need anyone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lancwen de Sigil
Chimérien du Lion


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 642
Localisation: Certadhil, ancienne citadelle de Drazankhar

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lancwen sort de la foret non loin

Et tu oublies la foret Snake Wink
_________________
Lancwen de Sigil
membre du corps du Lion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snake Plissken
Chimérien de la Chèvre


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ça je l'avais vu, mon flair elfe peut-être Laughing
_________________
I don'T need anyone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black Mamba
Chimérien du Serpent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 97

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Black Mamba revint en ce lieu après un long voyage qui ne l'avait pas menée à grand chose

- Bonjour, y a t-il toujours quelqu'un ici ? J'aimerais reprendre le début de conversation que nous avons eu si cela ne vous dérange pas. Je dois avouer que je suis un peu partie comme un voleuse mais je le devais donc je vous prie de m'en excuser ; cela n'arrivera plus maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lancwen de Sigil
Chimérien du Lion


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 642
Localisation: Certadhil, ancienne citadelle de Drazankhar

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

La vampire était sur une grosse pierre non loin de l'entrée, aucun morceau de chair ne depassait de sa cape de voyage et son voyage était entière couvert par la capuche.

_ Dame Mamba, votre retour me fait chaud au coeur, j'espère que votre départ soudain n'avait pas de relation avec notre accueil parfois singulier. mais si votre chemin vous amène de nouveau ici, je suis certaine que la Chimère y est pour quelque chose, nul ne vient ici par hasard.
_________________
Lancwen de Sigil
membre du corps du Lion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Black Mamba
Chimérien du Serpent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Black Mamba salua Lancwen d'un signe de la tête avant de lui répondre:


- Ne vous inquiétez pas, mon départ n'avait rien à voir avec votre accueil mais il était du à des affaires personnelles que je devais régler à tout prix. En effet, mon retour ici n'est pas le fruit du hasard même si je n'arrive à déterminer toutes les raisons de ma présence ici... Peut être que la Chimère pourra m'en dire plus...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com