La Confrérie de la Chimère Index du Forum La Confrérie de la Chimère
Forum de La Confrérie de la Chimère, Ordre de Daifen
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première visite.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake Plissken
Chimérien de la Chèvre


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 272

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

*Chuchote aux occupants à l'intérieur*

Foutaise!!! Moi je dit que c'est pour moi qu'elle revient. Une fois qu'il a été touché par ma plume, un serpent ne peux plus me résister.
_________________
I don'T need anyone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chimere
Mythe vivant


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

La Chimère de retour de ses nombreux voyages à travers les esprits sentit de nouveau la présence de Black Mamba. Elle s'adressa à elle :

Bon retour parmi nous Black Mamba Smile

En effet, nul ne vient ici par hasard Wink Quelque chose en moi attire de nombreuses Dames et de nombreux Seigneurs. Ma multiple personnalité en ait la principale cause.

Je vous sens troublée... Peut-être je peux vous aider à mieux vous connaître ou à développer votre personnalité?

_________________
Pour que vos rêves chimériques deviennent réalité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black Mamba
Chimérien du Serpent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois la communication fut étrange au début, mais de plus en plus agréable et envoutante

"En effet, je ne peux nier que quelque chose m'attire en vous et je dois dire que je cherche à mieux me connaître. Même si j'ai déjà quelques petites idées je sens que vous pourrez m'aider et j'aimerais savoir si vous êtes prête à le faire. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lancwen de Sigil
Chimérien du Lion


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 642
Localisation: Certadhil, ancienne citadelle de Drazankhar

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

La Chimère aide toujours ceux qu'elle choisit. La connaissance de soi n'est qu'une étape de la connaissance de la Chimère. En tout cas, mon chemin est passé par là, il m'a fallu de nombreux echec dans ma recherche pour qu'enfin apparaisse la vérité.
J'espere qu'il en sera de même pour toi mon amie.

Lancwen sourit, ses deux canines loin de representer un quelconque danger en ce jour.
_________________
Lancwen de Sigil
membre du corps du Lion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chimere
Mythe vivant


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 258

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous souhaitez apprendre à mieux vous connaître, je crois que vous êtes au bon endroit ici. Je suis prêt à vous aider àinsi que l'ensemble des Dames et Seigneurs ayant déjà trouvé refuge dans cette antre.
_________________
Pour que vos rêves chimériques deviennent réalité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black Mamba
Chimérien du Serpent


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien votre aide alors Smile. Mais d'abord je dois vous expliquer plus en détail mes motivations.



( je suis en train d'écrire un petit texte de candidature Surprised mais je tarde un peu désolé, je suis pas mal occupé ces temps ci.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chimere
Mythe vivant


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 258

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous écoute...

(On a tout le temps Wink La Chimère est immortelle)
_________________
Pour que vos rêves chimériques deviennent réalité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie de la Chimère Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com